Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 novembre 2014

Mon album "Coup de coeur"

Dans le dernier numéro de Carnets de Scrap, vous trouverez un merveilleux album Chalkboard imaginé par Séverine Breton 

http://mackenziewhite.canalblog.com

Si vous êtes intéressée par un kit... contactez la !!!

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce projet, que je me suis empressée de reproduire, pour mon plus grand bonheur !

J'adore le rendu façon tableau noir, et l'association avec le doré est juste magique !'

001

002

003

011

014

015

018

020

022

025

031

034

collage chalkboardBeaucoup d'embossage à chaud, du masking tape doré, des détourages de tampons (Florilèges Design, Kési'art), du bazzill noir et du papier ardoise Toga...

Bref, je suis fan.

Merci Séverine.

A bientôt ! 

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Vavie peut-tu me dire de quelle marque est le tampon"la photographie un art..."<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bisous
Répondre
S
Cet album est magnifique, très "classe".
Répondre
C
Juste superbe !!!
Répondre
S
Superbe ce mini j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est vrai qu'il est superbe !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité