Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 décembre 2014

December Daily, il avance bien ;-)

Je commence déjà à être nostalgique... plus qu'une semaine !!!!

collage DD 1

 

Marion et Jena, son adorable, quoique un peu turbulente... petite chienne :

dd15

La traditionnelle photo des z'amoureux :

dd14

Tout est bon à photographier pour le DD... notre nouvelle (et rouge) cafetière Nespresso :

dd13

Quand on oublie son appareil dans la journée... il me reste le chat !

dd12

 

Une belle journée à Provins :

 

dd11

Un bon film et du pop corn...

dd10

Et pour finir les photos du jour :

dd9

La suite très bientôt !

Merci de votre fidélité !

signature2

Publicité
Commentaires
P
je viens de regarder tout ce que tu as posté en mon absence, je me suis régalée! tes cartes sont belles, ton DD très harmonieux!
Répondre
S
Très joli et toujours une source d'inspiration !<br /> <br /> Bravo à Léa pour la bonne nouvelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est magnifique !!
Répondre
C
super et bravo pour ton assiduité.<br /> <br /> Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité