Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 janvier 2015

Road Book : New York 2015

Il y a très exactement 322 jours, je vous présentais mon Road Book pour notre premier séjour à New York...

Il m'a permis de noter le récit de nos journées (glacées), des adresses, des anecdotes..

Je vous montre aujourd'hui son jumeau, mais pour cette fois un séjour prévu (et réservé !!!!) en juin 2015... Un séjour qui s'annonce ultra-dynamique, et bien plus ensoleillé et chaud !

J'ai repris la même structure car elle m'avait parfaitement convenu : une double page par jour, avec un tag pour écrire recto/verso et un imprimé léger pour que l'écriture reste lisible.

L'avantage des tags, c'est qu'on peut en rajouter dans la pochette ;-)

Collage road book

 

003

004

005

007

008

009

010

011

012

014

015

016

017

018

 

019

020

021

022

023

 

 

024

025

J'ai utilisé la nouvelle collection Kési'art Edito (papiers, cartes PL, tampons, stickers), ainsi que des tampons Toga et Artémio thème New York, des Tim Holtz également...

Les pochettes à tags sont soit des Toga, soit des pochettes crées avec le Die Florilèges Design "Pochette onglet rond".

Mes photos ne sont pas trop top, car la luminosité est toute beurk aujourd'hui :-(

Je sais que je vais mettre la pression à mon binome, avec qui j'ai la bonheur de partir... Isa... tu sais ce qu'il te reste à faire lol !

Merci de votre fidélité !

signature2

Publicité
Commentaires
V
Ton road book est superbe Vavie!!<br /> <br /> Et tu vas nous faire de superbes photos comme d'hab et passer un magnifique séjour avec Isa...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
Bien sympa ce road book, pratique et très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Super beau ton road book !!!
Répondre
I
tu sais quoi ? je n'arrive pas à y croire VRAIMENT VRAIMENT ;o)))) après l'Esta et le road book peut être ? bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le binôme
Répondre
I
rhoooooooooooooo trop trop beau ;o))) bon allez Isa, au boulot, la barre est haute ;o))) bisouxxxxxx signé le binôme ;o)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité