Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 janvier 2015

Family Diary 2015... c'est parti ;-)

J'entame mon troisième carnet de Family Diary... Comme le temps passe !

017c

 

Vous trouverez les détails de la couverture ici ;-) 

J'ai choisi mon carnet chez Swirlcards, et je vais le remplir dans le sens vertical pour changer de l'an passé.

J'ai réalisé une page de garde, car je ne voulais pas débuter par les faits qui ont bouleversé notre quotidien le 7 janvier.

jan1

Une double page consacrée à la marche du 11 janvier, à Paris : le tag était celui que je portais à la marche.

jan2

 

Et enfin deux autres pages beaucoup plus gaies... Je travaille en double page pour harmoniser les couleurs, l'ensemble est ainsi très harmonieux.

jan3

 

Quelques détails :

collage1

 

Maintenant que les filles ne sont plus à la maison, je fais moins de photos, mais je vais essayer d'être régulière comme les deux années précédentes.

Et puis il y a toujours les week ends, les p'tits moments du quotidien, les vacances et tous ces p'tites choses qui font notre vie :-)

A bientôt 

signature2

Publicité
Commentaires
A
super beau !
Répondre
S
un bien joli début, j'aime beaucoup la couverture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un magnifique projet avec un début très prometteur !
Répondre
S
J'aime beaucoup les quelques pages que tu nous présentes, jolies promesses pour la suite.
Répondre
C
Super beau projet !!!!! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité