Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 janvier 2015

J'ai scrappé... mes étiquettes à bagages

Un départ dans quelques jours pour un week end prolongé à Lisbonne...

Un nouveau sac photo (à tester avant de partir à New York)...

J'ai eu envie de scrapper mes étiquettes à bagages qui seront destinées à nos deux sacs cabines.

001

J'ai utilisé le logiciel PicMonkey pour faire le fond avec le texte.

007

 

Et un effet faux cuir avec la mousse créative :

010

013

017

A nous Lisbonne et son soleil ;-)

lisboa

A bientôt :-)

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes étiquettes sont très jolies ! j'aime l'effet faux cuir !! Bonnes vacances !
Répondre
I
Voilà une excellente idée ! bonnes vacances !
Répondre
P
c'est joli mais elles risquent de souffrir dans le compartiment bagages à main!
Répondre
B
Ton sac est super beau<br /> <br /> pourrait-on connaitre la provenance?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Avec de telles étiquettes, attention au vol de bagages car elles risquent de faire des envieux (ou envieuses) !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité