Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 février 2015

Happy Day ;-)

Une petite page en 20 x 20 avec les nouveaux tampons clear Bo Bunny à tout petit prix chez Variations Créatives pour lesquels j'ai craqué : 

collage happy day

happy day

 

Un p'tit cadeau pour la fête des mamies peut être... ou je vais la garder pour moi ;-)

Tampons Bo Bunny Captured - To the Point  -attention, sont un peu fragiles, j'ai déchiré le petit tampon hexagones en le décollant du plastique ... ah la fabrication chinoise... lol !

Tampons Florilèges Design : Picolo Tag 

Avez-vous vu la pluie de nouveautés chez Variations Créatives ???

Perso j'ai craqué !!!

 

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une très belle page pleine de douceur !
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
E
Très belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie attention pour mamie qui sera ravie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité