Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 mars 2015

Mini-album Love (is in the air)

Bon, je ne fais plus que ça... ou presque ;-)

Je suis devenue accro aux mini-albums et j'utilise mes kits "Multi-pages" de Variations Créatives pour les réaliser : assez de papiers, des p'tits embellissements sympas et surtout des combos de couleurs que je n'aurais pas forcément choisi... 

collage mini album bleu rose

J'ai utilisé pour celui ci le kit de septembre :

kit-multi-pages-septembre-2014

 

J'ai remplacé la feuille groseille par un Bazzill bleu canard que je trouvais parfaitement adapté.

013

015

016

017

018

019

020

021

 

Vous trouverez ici un mini tuto pour cet album : Mini_tuto_Vavie

Choupinous mes n'amoureux habillés dans ces couleurs non ?

Et vous pouvez admirer ^^ mon joli p'tit tampon fétiche qui lui vient du kit de mars...

kit-tiny-album-mars-2015 tampon

 

Bonne soirée à toutes !

Merci de votre fidélité 

signature2

Publicité
Commentaires
C
Vos 3 versions de l'album sont superbe et je trouve super de nous proposer le tuto. Par contre, pour le réaliser, vous indiquez pas le matériel nécessaire. Pourrait-on l'avoir. Merci
Répondre
P
trop beau !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Trop joli ton mini! Bises
Répondre
D
Il est possible d'avoir un petit tuto ou éventuellement les mesures des pages, il est trop beau cet album !!! J'ai pris le kit exprès ! STP !!! Et j'ai pris aussi le kit de mars avec ce magnifique tampon !!!
Répondre
V
Un nouveau très beau mini Vavie avec de belles photos d'amoureux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce combo de couleurs qui se marient superbement bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité