Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 avril 2015

Mini-album "Lisboa"

Ne pas me demander pourquoi j'ai eu tant de mal à l'accoucher celui-ci... La couverture est venue toute seule, mais alors après...

J'ai refait les premières pages au moins trois fois !

J'ai toujours plus de mal avec les photos de voyages / paysages...  avec mes filles ça vient tout seul lol !

Accrochez-vous, il y a pas mal de photos ;-)

lisbo1

lisbo2

lisbo3

lisbo4

lisbo5

lisbo6

lisbo7

lisbo8

lisbo9

lisbo10

lisbo11

lisbo12

lisbo13

lisbo14

lisbo15

lisboa

Merci de votre fidélité et n'hésitez pas à me laisser un petit mot... ça fait toujours plaisir :-)

Je serai samedi 11 avril à Version Scrap, peut être aurons-nous le bonheur de nous rencontrer fidèles lectrices ! 

Bisous

signature2

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ton album ainsi que tes photos bravo
Répondre
K
Il est vraiment superbe ton album. Je suis vraiment fan de ton scrap... Tu deviens une de mes scrappeuses préférées ... lol...<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE CONTINUATION.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
A
superbe :)
Répondre
P
Superbe ! il est des moments comme ça où l'inspiration nous lâche ! ça valait quand même la peine que tu insistes ! lol ! va sur mon blog, j'y ai posté un mini sur ... Lisbonne !<br /> <br /> bises peut-être à vendredi à VS
Répondre
V
Un superbe album de la ville aux 7 collines!!!j'adore,je suis fan de cette capitale européenne où il fait bon se balader...Ton album me replonge dans l'ambiance et la vie des Lisboètes...<br /> <br /> Bravo et merci pour ces très belles photos que tu as sublimé dans ton album...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité