Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 avril 2015

Un mini album... avec quelques nouveautés !

Un tout petit mini-album mesurant 17 x 15 cm avec mes nouveaux tampons et dies achetés à Version Scrap et qui sont désormais disponibles chez Variations Créatives pour les FLORILEGES DESIGN

collage

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce papier bleu de la marque Stamperia ; je suis devenue fan de ce die "taches d'encre" ; j'ai ressorti mon die "Film", qui passe bien mieux dans ma Big Shot ; et j'ai fait quelques infidélités avec ce joli tampon crée par Binka.

003

008

013

020

026

032

 

Nouveaux Tampons Florilèges Design : 

Etiquette Portraits - Fond d'Esperluettes - Petits tags de bois - Précieux parquet - Etiquette Fragile - Priority mail - Love - Tags basiques 

Dies Sweety Cuts :

Quatre texte - Cadre Ensemble - Blocs Voyage - Blocs Photo

A bientôt ! 

signature2

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment superbe et j'adore ce fond bois!
Répondre
M
Il est vraiment très beau ton album !
Répondre
K
Qu'est ce qu'il est beau ce mini. J'adore le papier que tu as utilisé en support de tes pages ainsi que l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Je suis fan du travail avec les tampons.<br /> <br /> Bravo ma belle il est superbe
Répondre
M
Ce mini est super vavie !
Répondre
S
un très bel album !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité