Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 avril 2015

Family Diary le retour :-)

Il est vrai que j'avais un peu délaissé mon Family Diary, mais j'avais pris le soin d'imprimer mes mosaïques et de les laisser dans mon journal en attendant le temps de faire mes pages.

Family diary fevrier mars avril

Février : Sugar Paris et Dirty Dancing avec Cécile ;-)

FDFevrier

 

Mars et début avril : une visite de chantier dans la future maison de Marion et Teddy et Version Scrap ;-)

fdmars

Avril : une jolie balade dans les bois avec Jena la petite Staff de Marion et Teddy et Pâques à la maison.

fdavril

J'ai ressorti des vieux pads de papiers 15 x 15 qui traînaient dans mes tiroirs,  et du coup je fais des minis pages avec des impressions de tampons et je trouve que ça rend drôlement bien autour de mes mosaïques ! 

Je vous souhaite un très bon week-end :-)

signature2

Publicité
Commentaires
K
Oh la la ! Tous ces tampons ! C'est que du bonheur !
Répondre
B
CC ET J ADORE ENCORE @@@@@
Répondre
B
CC MAGNIFIQUE J ADORE @@@@@
Répondre
B
CC C EST FORMIDABLE @@@@@
Répondre
S
Génial ce family diary. Bravo.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité