Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juillet 2015

Kit Multi-pages de Variations Créatives, juillet 2015

Bonjour à toutes ! 

Je reviens vers vous les yeux plein d'étoiles et le coeur rempli de bonheur après mon 2ème séjour à New York !

C'était fabuleux, inoubliable, totalement... WAOUH !

Depuis mon premier séjour, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à cette ville incroyablement attachante, et j'ai réalisé de nombreuses créations avec quantité de photos ! 

Le kit Multi-pages de Variations Créatives de juillet n'a pas échappé à New York ! 

J'ai eu le bonheur de découvrir des papiers unis et un papier imprimé, ainsi qu'un tampon exclusif In Spirit parfaitement adaptés à ce thème (entre autre !)

 

kit_multi_pages_juillet_2015

kit-multi-pages-juillet-2015 (1)

kit-multi-pages-juillet-2015 (2)

 

Retrouvez les autres kits de juillet chez Variations Créatives !

Bonne soirée à toutes !

signature2

Publicité
Commentaires
B
Très belles pages! Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité