Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 juillet 2015

Mini-album New York

Sans doute le premier d'une longue série ;-)

Je suis tombée raide dingue d'une pochette à rabats Tim Holtz trouvé chez Ink Pad à New York (j'aurais d'ailleurs dû en acheter beaucoup plus :-)

J'ai habillé la couverture et deux des rabats, et crée un mini-album où j'ai alterné grandes photos et petites mosaïques.

J'ai volontairement laissé les pages à la droite des mosaïques très simples (avec juste une impression de tampon Tim Holtz) pour ne pas surcharger le visuel.

001

005

007

008

009

010

 

Voici la couverture du mini-album : je ne l'ai pas encore relié afin de le prendre plus facilement en photos ;-)

012

014

 

J'adore cette photo en N/B :

016

018

 

J'ai utilisé quelquse cartes PL de Toga :

020

022

024

026

028

029

 

Fan de cette page ;-) Le tampon N°1 est un tampon Exclusif In Spirit crée pour le Kit Multi-albums de Variations Créatives 

031

033

035

037

039

042

044

046

 

Quelques détails : beaucoup de Florilèges Design, mais aussi du Tim Holtz, du Kési'art etc...

PicMonkey Collage1

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage3

J'espère que ce mini-album vous a plu ;-)

Merci de votre fidélité !

signature2

 

Publicité
Commentaires
B
Ouï sublime album! Myrtille
Répondre
R
Je suis un peu en retard mais tellement occupée par les petits enfants en vacances <br /> <br /> Très originale cette création et en plus utiles pour préserver les souvenirs :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
C
Il est vraiment trop mignon ton mini !! J'adore !!! Bises Cathy
Répondre
K
Geniale comme idee du dossier a rabat. <br /> <br /> Je vais essayer d en trouver ...
Répondre
V
Superbe ton album sur NYC dans cette pochette ....J'adore le concept..Tes pages sont très harmonieuses et les photos sont splendides et dignes d'une professionnelle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi et encore merci de nous avoir fait vivre votre voyage avec Isa...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité