Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 août 2015

Nouvelle bannière

Parmi les nombreux cadeaux reçus pour mes 2x 25 ans, il y avait un p'tit truc troooop sympa, offert par ma sister de coeur ;-)

Mon surnom, en lettres typo anciennes, sur une petite carte :

Je l'ai ré-utilisé pour réaliser ma bannière de blog : 

banniere vavie

Fond réalisé avec mes nouvelles distress chouchouttes et un vieux tampon Tim Holtz (Remnants CMS 130), tampons Florilèges Design et Kési'art, et un trop sympa trouvé à NY.

A bientôt ! 

signature2

Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle bannière est superbe.
Répondre
K
Une superbe bannière et j'adore les couleurs...<br /> <br /> bises
Répondre
D
très belle ta bannière !!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité