Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 septembre 2015

Anniversaire du blog de Variations Créatives

Bonjour à toutes !

Le blog de Variations Créatives fête ses huit ans d'existence

A cette occasion, les créatives ont réalisé un mini-album "Tags" à xxx mains ! 

J'ai moi même scrappé la couverture :

Couverture mini 8 ans blog Vavie

 

Et ma participation pour l'album :

VAVIE TAG 8 ANS

 

Si vous voulez nous suivre, un kit exclusif à tout petit prix est mis en vente.

Il y a également un challenge qui pourra vous faire gagner un très joli lot...

Modalités ici ;-)

Retrouvez toutes les pages de ce mini-album tag sur le blog de Variations Créatives tout au long de cette semaine de rentrée.

Merci de votre fidélité !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
D
tes tag sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
En regardant ta magnifique couverture que tu as scrappé , j'ai décidé de vous suivre... Je n'ai pas tout le matériel, mais je vais essayer de me débrouiller !<br /> <br /> Je commence demain en espérant avoir le temps de réaliser qq tags.<br /> <br /> Merci pour ces 2 jolis tags .<br /> <br /> Bises et bonne soiree
Répondre
B
Superbe tag! Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité