Pas un relooking pour moi... mais pour ma scraproom !

 Léa ayant quitté le nid, j'ai pu récupérer l'espace qu'elle avait squatté dans la pièce, et notamment dans le meuble Expedit (elle avait déposé ses affaires de peintre).

Et j'ai fait un tri monstrueux.

J'ai descendu deux gros sacs de pages à la cave. Je ne sais pas vous... mais moi, les pages, une fois faites... ben je ne les regarde plus.

Et ça prend une place folle... J'ai peut être pour cela que je n'en fais plus beaucoup d'ailleurs ! (et quand je vois les anciennes pages... ça fait peur ! 

J'ai ré-organisé l'espace dans les cubes... et voilà le résultat : 

019

011

012

014

 

Il me reste à ranger un meuble sur le côté du bureau... Il me faut retrouver des boites de rangement, car les anciennes ne me conviennent plus (surtout la couleur...) et il faudrait que je débarasse un peu le bureau, quelque peu encombré...

 

016

 

Mais j'aime bien avoir mes p'tits chouchoux sous les yeux...

017

 

Après avoir fait tout ça, j'étais toute Happy !

021

J'ai fait alors une petite créa toute rapide, j'ai relooké une boite à mouchoirs  (cliquez pour voir l'ancienne version) en bois : elle trouvera sa place dans la cuisine.

002

004

 

 

Bon voilà une bonne partie de ma matinée ! J'ai ensuite été chercher Léa et nous avons fait tout plein d'achats pour son nouvel appartement ;-)

Bises à toutes ! 

signature2