Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 septembre 2015

Mini album Crète

Après avoir bien réorganisé ma scraproom, je n'ai pas résisté longtemps pour faire une petite créa ! 

Un mini-album avec des photos de Crète, mais une fois n'est pas coutume j'ai flouté ces dernières... 

002

005

006

007

008

010

011

012

014

015

018

019

021

Je l'ai réalisé sur le même modèle que celui ci et  celui là ; des tampons Florilèges Design, Cartoscrap, Tim Holtz, Toga et l'Encre et l'Image, ainsi que mon tampon du kit Tiny Album de mars 2015 et le tampon du kit Tiny Album de janvier 2015 ; un papier bois Carta Bella.

Je pense que cela fera plaisir aux destinataires ;-)

A bientôt ! 

signature2

 

Publicité
Commentaires
M
très chouette cellui ci <br /> <br /> un bien joli blog que je découvre là
Répondre
J
magnifique mini une structure certainement agreable a faire merci de partager
Répondre
D
il est magnifique ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
C
très sympa cette structure, a retenir pour un cadeau. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité