Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 octobre 2015

Une poupette d'hiver...

Ca faisait longtemps et dimanche soir, j'ai eu envie de ressortir mes "poupettes" 

(comprenez là les tampons L'encre et l'Image)

Son petit nom est Nina :

nina

J'ai réalisé un fond avec le pochoir "Briques" et la Distress Twisted Citron ; j'ai imprimé le motif "Flocon Brodé" avec la Distress Blueprint Sketch et le motif "Bordure de Page" à l'encre Archival Noire.

Une bordure a été ajouté avec le motif  "Galon Brodé"encré avec l'encre Twisted Citron.

J'ai détouré l'adorable petite tasse à café Tim Holtz et je l'ai collé en 3 D à côté de ma poupette qui a été colorisée à l'encre Blueprint et Ground Expresso.

Elle est chou non ? 

A bientôt ! 

signature2

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie et combo très réussi
Répondre
K
C'est superbe , une belle harmonisation des couleurs.<br /> <br /> Cette création est très lumineuse et ta poupette est adorable. <br /> <br /> Merci de m'avoir laissé de gentils commentaires sur mon blog. ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ta poupette d'hivers !!!!
Répondre
P
Oh oui, elle est chou ! Et ta carte est pleine de pep's !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
adorable :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité