Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 décembre 2015

Kit Tiny album de Décembre de Variations Créatives

Bonjour à toutes,

J'ai eu le plaisir de créer pour Variations Créatives un mini-album réalisé avec le Kit Tiny Album de décembre ; j'ai moi-même dessiné le tampon exclusif.

Mosaique tiny light

 

Les papiers du kit étant noir & blanc, j'ai joué avec mes encres Distress pour apporter des touches de couleur.

J'ai travaillé mes pages avec des plaques d'embossage pour apporter du relief.

066

 

Retrouvez ce kit à la vente ici ... ainsi que les autres kits exclusifs de décembre scrappés par Steff, Scrapucine et Aurélie !

signature2

Publicité
Commentaires
V
très jolies couleurs <br /> <br /> et belles nouveautés chez Florilèges<br /> <br /> j'ai déjà reçu deux tampons un magnifique Die<br /> <br /> cette marque est vraiment géniale<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Un aperçu qui donne une furieuse envie de voir le reste ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe ce mini
Répondre
I
Encore un super mini et j'adore les couleurs
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité