Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 décembre 2015

Déco de Noël

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous aujourd'hui ma déco de Noël dans mon salon :

Je reste dans le bleu que j'affectionne tant en ce moment (comme ça tout sera raccord ;-)

004

005

006

009

010

013

020

J'ai mis en couleur mes lettres (pourquoi Xmas ??? parce qu'il n'y avait plus les lettres pour Noël lol) 

avec l'encre Distress Blueprint Sketch ; avec le pochoir Stars j'ai appliqué la pâte de structure Argent pour créer les étoiles.

J'ai imprimé discrètement le motif NOEL de la plaque de tampons clear Florilèges Design.

Le petit embellissement Ambiance Feérique vient de chez Simply Graphic.

Demain je vous montre les premières pages de mon December Daily.

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe !
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies décos de Noël !!! bonne journée.
Répondre
K
C'est superbe, une jolie déco, tu vois la vie en bleue ...<br /> <br /> "Xmas" , et bien cela te rappelera New York <br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est superbe Vavie.<br /> <br /> Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité