Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 décembre 2015

Nouveautés Florilèges Design

Bonjour à toutes,

Parmi les jolies nouveautés proposées par Florilèges Design, j'ai eu le plaisir de recevoir en exclusivité une planche de tampons clears sur la thématique "Noël", bien adaptés pour la carterie par exemple ; cette planche de tampons était accompagné d'un kit composé de papiers Bazzill et glitter ainsi que d'une variété d'embellissements.

Ce kit est désormais vendu chez Variations Créatives

Je vous montre ici toutes mes réalisations crées uniquement avec le kit que vous avez pu voir sur le stand Florilèges Design au

salon Création et Savoir Faire, du 18 au 22 novembre 2015, Porte de Versailles à Paris :

Ces petites créations mesurent pour la plus grande 5 x 13.5 cm (pour le marque page), la plus petite 5.5 x 6.5 cm (6ème image). 

008

 

 

011

012

013

019

021

022

023

025

027

 

 

planche clears

 

Merci de votre fidélité !

signature2

Publicité
Commentaires
T
Tout est ravissant !! je retiens la jolie façon de présenter le tampon nœud que j'ai acheté l'an passé.<br /> <br /> Bravo !!!!!
Répondre
C
Très jolies toutes ces réas de Noël <br /> <br /> Je n ai encore rien fait :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité