Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 décembre 2015

Joyeux Noël ;-)

Mes chères fidèles lectrices,

Je vous souhaite un merveilleux Noël ! 

014

Mon Cher et Tendre également, accompagné de sa fidèle Diva : voyez comme elle est heureuse de contribuer à l'esprit de Noël !

J20 collage

 

Je vous montre une mosaïque réalisée avec les photos de mes supers cadeaux contenus dans le calendrier de l'Avent d'Isa ;-) (je triche, je n'ai pas ouvert le dernier lol ;-)

Avent calendar 2015

Une merveilleuse idée que nous ne manquerons pas de renouveler l'an prochain ! 

Bisous à toutes et à bientôt ! 

Je vous montrerais l'ensemble des pages de mon December Daily, promis !

signature2

Publicité
Commentaires
I
trop joli ce tag ;o))) sympa cette mosaïque, il faut que je trouve le temps de faire pareil ;o))) bisouxxxxxx
Répondre
B
joyeux Noêl à tous et toutes
Répondre
D
joyeux noël à toi et à ta famille !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Joyeux Noël à toi et tous les tiens ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
JOYEUX NOËL EN FAMILLE !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité