Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 décembre 2015

J'ai les mains qui me démangent...

Coucou mes fidèles !

Impossible de scrapper en cette période chargée alors que tant de photos m'attendent !

Mon père Noël m'a apporté dans sa super hotte un shooting photo à 6 avec mes filles et leurs chéris respectifs !

Retenu depuis plusieurs semaines, il a tenu toutes ses promesses ! 

J'ai acheté les fichiers HD pour pouvoir les scrapper à gogo !

Un extrait des photos... avant que vous les retrouviez dans un mini album "Chalkboard et doré" dont j'ai très envie... 

SIL_0999

SIL_1015

SIL_1081

SIL_1088

SIL_1110

SIL_1118

 

 A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!! un super cadeau, une expérience géniale j'imagine, et des photos magnifiques à scrapper ! bravo une belle harmonie s'en dégage !
Répondre
N
superbe séance et de belles photos en famille hate de voir comment tu vas scrapper tout ça passes un bon réveillon
Répondre
V
Super ... Hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Une merveille forcément !
Répondre
S
Très chouettes ces photos ! ça promet de beaux albums !<br /> <br /> Merci pour toutes les belles créations que tu nous proposes régulièrement.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Excellent ce shooting photo !!! Vous êtes trop mignons !!! Je comprends à scrapper de toute urgence !!<br /> <br /> Bon réveillon !!! Je t'embrasse Cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité