Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 décembre 2015

Il est temps...

Il est temps de vous souhaiter, mes fidèles lectrices, une merveilleuse année 2016,

qu'elle vous soit douce et légère, qu'elle vous apporte des satisfactions personnelles et professionnelles, 

beaucoup d'amour et de tendresse, 

une créativité sans limite 

et qu'elle apporte la paix à ceux qui sont dans la souffrance.

005

 

Au programme ce soir... pas grand chose ! et j'en suis ravie finalement ! 

Nous allons revoir "Star Wars" pour la seconde fois (fannnnnnnnn !) et un bon repas à la maison en amoureux ensuite ! 

Grosses bises, merci d'être si nombreuses à me suivre !

Je suis toujours ravie de lire vos commentaires ! 

Amicalement.

signature2

Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes vœux. A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2016, ainsi qu' à tes proches! Qu'elle soit douce, zen et créative !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
il est trop trop beau ce tag ! simple et efficace, j'adore ! bisoux
Répondre
I
Merci pour tes voeux et je te souhaite en retour tous mes voeux pour cette année 2016 pour toi et ta famille, plein de bonnes choses et toujours autant de superbes créations scrap pour notre plus grand plaisir.
Répondre
N
Merci pour tes bons vœux et à mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2016. Santé, joie et beaucoup de p' tits bonheurs. Merci aussi pour toutes tes belles réalisations qui nous font rêver. Nalou.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité