Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 février 2016

Une journée en atelier ;-)

Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui j'ai passé une journée délicieuse en compagnie de Cathy qui nous a concocté un merveilleux projet comme à son habitude ! 

atelier cathy1

Un grand coffret bois, 4 jolies pages pleines de surprises

Des tampons Florilèges Design à gogo, mais aussi Tim Holtz, Carabelle... 

Nous avons utilisé une poudre bistre... j'aime bien l'effet !

015

016

 

 

 

Il y a même un mini-album à déplier ;-)

 

029

 

 

Photo souvenir de cette belle journée, avec Cathy et Karine.


20160228_163351

 

Bonne soirée !!!

signature2

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh qu'il est beau ce projet!<br /> <br /> J’adore ce que fais Cathy!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toujours aussi belles les réas de Cathy<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'étais super contente de te voir, merci beaucoup d'être venue !!! et si en plus le projet te plaît, c'est cool !!!! Bises Cathy
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!!!!! quelle merveille ce home-déco, j'adore, un grand bravo , car c'est une magnifique réalisation, un travail de pro. Tout est très beau, je suis admirative.A très bientôt bises mimi
Répondre
K
Waouh quelle chance !!<br /> <br /> C'est sublime , du beau travail de tampons en 3D , des milliers de détails partout et de superbes couleurs, j'adore ce home déco au style vintage .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité