Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mars 2016

Atelier avec Patmiaou à Avignon

Bonjour à toutes,

Je reviens d'un week-end de rève à Avignon, avec le samedi passé en atelier chez Sylvie avec Patmiaou où j'ai réalisé un mini-album dans les turquoise / brun et vanille... Une tuerie...

mosaique atelier pat

 

Sylvie a eu la gentillesse d'accueillir une grande partie des créatives / muses de l'équipe Florilèges Design / Variations Créatives, pour des heures de papotage / brainstorming / délires le lendemain, accompagnées de séance photo et de dégustation de mets délicats !

La bonne humeur était au rendez-vous !

Ca valait bien 6 h de TVG :-) avec Aurélie !

20160319_071206copie

DSC_1542DSC_1553

Un petit déjeuner dont mes papilles se souviendront longtemps ! 

20160320_104617

DSC_1532

 

Happy girls !

 

Photo 19-03-2016 13 43 42c

Photo 20-03-2016 14 13 04

 

The Dream Team 

Photo 20-03-2016 14 34 33

Bonne journée  à toutes ! 

signature2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Pas grave, je vais être très patiente.
Répondre
I
Hâte d'en voir plus, les couleurs sont superbes, j'adore
Répondre
C
génial ! et des tons vraiment splendides !<br /> <br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
K
Waouhhh , trop sympa cette petite bande !!<br /> <br /> Vos mines réjouies en disent long ... alors que nous préparez vous ?<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
La joie et la bonne humeur se lisent sur vos visages ! Ce devait vraiment être un super week end !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité