Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 avril 2016

Mini-album : You rock my world

Bonjour à toutes !

Je vous montre ce soir un petit projet bien personnel (vous ne verrez d'ailleurs pas les photos sur les pages de gauche...), un mini-album qui mesure 10 x 10 x 2 cm.

002

003

 

J'ai embossé du scotch de plombier collé sur de la cartonnette, l'effet est très rock&roll ! 

De l'embossage à la poudre blanche pour donner encore plus de relief  

004

 

Des feuillets 20 x 10 cm sont collés dos à dos pour les pages.

005

006

 

008

 

Oh une petite nouveauté Florilèges Design par ici ;-) (merci Aurélie !!!)

010

 

Je suis très amoureuse de ce tampon Florilèges Design Be Unique 

012

 

J'ai utilisé les tampons Bordures Kaisercraft et des clears Kési'art également.

014

 

Quelques impressions des tampons d'Iggydodie également...

015

 

Vous pouvez également retrouver ici un aperçu des nouveaux dies Florilèges Design ... à retrouver sur le stand à Version Scrap et en boutique très bientôt !

 

018

019

022

024

027

 

028

030

031

Sur l'ensemble du projet, j'ai utilisé les papiers Kaisercraft "On stage", parfaitement adapté au thème...

Je vous souhaite une très belle soirée ! 

signature2

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou il est superbe ce mini j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est sublime ce mini, quel talent... <br /> <br /> Tu mets tellement bien en valeur les tampons...
Répondre
K
Ah enfin le voilà ce magnifique album !!!<br /> <br /> Sacré travail de tampons .<br /> <br /> J'aime les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Je pensais te voir vendredi mais Sandra m'a dit que tu passerais peut être dimanche.<br /> <br /> Alors à la prochaine ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop joli ton mini! Bises
Répondre
C
il est superbe ton album. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité