Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 avril 2016

Mini-album "Week-end entre amies"

Bonjour à toutes !

Me revoilà avec un mini-album réalisé sur la même base que le précédent, avec cependant des couleurs bien différentes !

J'y ai glissé les photos du week-end à Avignon où j'ai retrouvé Sandra et son équipe créative !

Nous nous sommes d'ailleurs lancé un challenge... nous allons réalisé chacune un mini-album avec ces beaux souvenirs !

C'est Christine qui a ouvert le bal...

J'ai utilisé pour cet album des tampons Florilèges Design (dont certaines nouveautés...), des jolis papiers Swirlcards (la nouvelle collection Vent d'Ouest est sublime), de l'embossage à chaud et à froid.

 

044

 

 

 

Comme pour l'album précédent, j'ai utilisé du scotch de plomberie collé sur de la cartonnette et embossé.

004

 

Le tampon Florilèges Design "Love & Smile" fait partie des nouveautés (en exclu à Version Scrap) et sera disponible dans quelques jours.

005

007

 

Le tampon bordure est un nouveau chouchou, il vient de chez Universcrap (trouvaille du salon). L'ensemble de l'album est réalisé avec l'encre Fil de Lin (la nouvelle gamme des encre Floricolor est vraiment très belle).

008

011

012

014

015

017

018

020

022

023

024

026

029

030

031

032

035

038

 

L'album mesure 10,5 x 10,5 x 3 cm , il contient 8 feuillets 20 x 10 cm pliés en deux et reliés deux à deux et sur la couverture. 

Je vous souhaite une très bonne journée ! 

signature2

 

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de cette album <br /> <br /> j'aime les couleurs<br /> <br /> extra !
Répondre
C
j'adore ton mini car j'ai un faible pour les minis alus en relief, bravo, je vais voir si il y a un tuto ? amitié
Répondre
M
Ton album est magnifique !
Répondre
L
Tres sympa cet album j'adore
Répondre
E
Joli condensé de souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité