Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 mai 2016

Un mini album pour une poupée

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas encore la joie d'être grand-mère, je vais bientôt être grand-tante mais j'ai eu l'occasion récente de scrapper de magnifiques photos d'une jolie poupée !

019

 

J'ai utilisé la très jolie collection de papiers imprimés Crate Paper Bloom Spring

020

 

et plein de tampons Florilèges Design, dont les motifs sont encrés avec l'encre Floricolor Perle , tout en délicatesse.

021

022

023

024

025

026

027

028

029

030

031

032

033

034

035

036

037

Utilisation de la plaque d'embossage "Triangles" Kaisercraft

 

 

038

 

Merci à la maman de m'avoir laissé publié cet album ;-)

Et merci de votre fidélité !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
M
sublime <br /> <br /> quelle jolie réa
Répondre
M
tout à fait ravissant !!
Répondre
P
très bel album et les photos sont superbes!
Répondre
C
Trop , trop joli cet album !!! Bises cathy
Répondre
N
Très joli album. Les couleurs vont vraiment très bien pour une petite fille je trouve. Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité