Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 juin 2016

Road Book

Encore un projet qui partira loin de chez moi, réalisé pour quelqu'un qui a su me convaincre...

Je scrape rarement pour les autres, non pas par égoïsme mais simplement par incapacité pure et simple ! Scraper des photos inconnues est un vrai challenge !

Je vous présente un Road Book sur un périple à Naples / Pompéï / Mont Vésuve.

RoadBookNaples036

 

J'ai utilisé tout au long de l'album l'encre Floricolor Cappuccino

RoadBookNaples032

 

Je n'avais pas de motifs de tampons "spécial Italie" mais j'ai trouvé mon bonheur dans ma scraproom ;-)

Et j'ai quand même trouvé un motif "Dolce Vita" sur cette planche de clears Florilèges Design.

RoadBookNaples003

 

RoadBookNaples005

 

RoadBookNaples006

 

RoadBookNaples008

RoadBookNaples009

 

RoadBookNaples011

 

RoadBookNaples012

RoadBookNaples013

RoadBookNaples014

RoadBookNaples015

RoadBookNaples016

RoadBookNaples017

RoadBookNaples018

RoadBookNaples019

RoadBookNaples020

RoadBookNaples021

RoadBookNaples022

 

Il était hors de question que j'utilise les couleurs traditionnelles italiennes... (beurk), j'ai donc choisi ces papiers Simple Stories plus doux...

RoadBookNaples023

RoadBookNaples024

RoadBookNaples025

RoadBookNaples026

RoadBookNaples028

J'ai utilisé beaucoup de tampons : Tim Holtz, Kés'art, l'Encre et l'Image, Universcrap, les tampons d'Iggydodie, et des dies Késiart.

J'espère que ce road book plaira à sa destinataire !!!

Amicalement

signature2

 

Publicité
Commentaires
A
I love this!!
Répondre
M
Superbe road book qui est très complet et permet à cette personne d'avoir un très beau souvenir de son voyage :) <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Manon <br /> <br /> <br /> <br /> (P.S : j'organise un petit vide scraproom avant mon départ à l'étranger, si cela vous intéresse c'est par ici : http://foliescreatives.over-blog.fr)
Répondre
C
superbe road book et très réussi ce qui donne envie de partir
Répondre
P
Superbe !bravo<br /> <br /> bises
Répondre
K
Un exercice difficile mais quand on voit ce roadbook , il est absolument magnifique !<br /> <br /> bises et bon WE
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité