Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 juillet 2016

MIni album (pour changer)

Bonjour à toutes,

Il me restait quelques feuilles de Bazzill (;-) j'ai donc réalisé vite fait un mini album (en variant vraiment les tampons cette fois), je suis toujours folle de ce combo gris / Kraft  / blanc / rouge , j'ai utilisé pour la couverture un bleu qui donne une autre ambiance à l'album ainsi qu'un embellissement bois trouvé chez Sagaposcrap.

Collage album

L'album mesure 14 x 14 x 2,5 cm et est composé de 4 feuilles double (28 x 14 cm) pliés en 2 et collés deux à deux.

DD album photos hors concerts002

 

L'album est réalisé en 3 heures chrono, je commence à avoir la main.

DD album photos hors concerts005

DD album photos hors concerts006

DD album photos hors concerts007

DD album photos hors concerts009

DD album photos hors concerts011

DD album photos hors concerts012

DD album photos hors concerts013

DD album photos hors concerts015

DD album photos hors concerts017

 

Je vous souhaite une très bonne journée ! 

A bientôt ! 

signature2

Publicité
Commentaires
2
Superbe. Que tampon avez vous utilisé pour le bord de page et où puis je trouver. C'est vraiment réussi. Bravo.
Répondre
S
oh! j'adore ils sont superbes et ce tampon de tour de pages a un rendu merveilleux dont l'achat aura été profitable et rentabilisé bravo! c'est un régal pour nos petits yeux éblouis belle journée Bibizzz
Répondre
P
Autant de versions, autant de variantes ! C'est toujours aussi beau ! Ce combo fonctionne vraiment bien avec ton choix de tampons ! Mais j'ai un peu perdu le fil : tu en es à combien d'albums ?!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
il est superbe aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est superbe aussi celui ci, biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité