Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juillet 2019

Hello par ici ;-)

Bonjour à toutes ! 

Je me fais rare par ici, et pourtant je scrappe beaucoup ! 

Je vais essayer de mettre mon blog à jour plus régulièrement car je sais qu'il y a encore des fidèles par ici ! 

Voici tout d'abord mon Family Diary 2019 qui est déjà bien rempli ! 

Je vous remets la couverture : 

35

 

Les 1ères pages de janvier 


1

2

3

4

 

 

5

6

7

8

9

Février avec notre escapade en Europe pour suivre en partie la tournée de David D :-) Amsterdam, Dublin et Londres en une semaine, avec un temps magnifique et beaucoup de belles rencontres.

10

11

feb1

feb2

feb3

 

Mars et les deux ans de notre petit Liam 

 

12

 

13

Avril et l'anniversaire de Léa, pour lequel j'ai réalisé une création en Chalkboard

 

chalk14

 

 

15

 

16

 

17

18

 

 

La suite bientôt... 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
D
tu m'avais manqué :)))) toujours superbe ton carnet, toujours en harmonie et en finesse. que le temps file ;)
Répondre
N
Que c'est beau!! Tu nous as beaucoup manqué :) Bises
Répondre
N
Superbe carnet, j'adore !! d'une grande délicatesse, des tons sublimes qui s'harmonisent avec les photos, et mettent en valeur tous ces petits (et grands) moments de bonheur...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
S
Magnifique ton carnet !! Tous les souvenirs précieux bien gardés.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité