Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 avril 2022

Il y a bien longtemps !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ! J'ai même eu un peu de mal à retrouver mes identifiants ;-) 

Je me suis lancée un challenge, illustrer chaque chanson de trois albums différents. Il a fallu que je me creuse la tête pour capter le "mood" et essayer de le reproduire. J'ai adoré ça car cela m'a permis de ressortir pleins de tampons qui dormaient dans mes tiroirs ! Pour chaque album, j'ai choisi un code couleur en rapport avec soit la pochette, soit l'ambiance générale. J'ai choisi les paroles que je préférais pour chaque chanson. 

1er album, Hell or Highwater 

 

3000

another year0002

Hell or Highwater

lately

Let it Rain

passenger0005

positively Madivon Av

Stars

The rain song0001

The Things

unsaid undone0001

when the time comes

 

Pochette de l'album

téléchargement (1)

 

La suite dans un autre post ! 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle production, et avec un défi pas évident que tu t'es lancé !<br /> <br /> Je ne connaissais de lui que X Files :) J'ai découvert une bien jolie ballade ! Merci pour la découverte et bravo pour tes réas.
Répondre
C
Heureuse de vous retrouver, pour une reprise relever ce défit est un franc succès.
Répondre
N
Un défi pas évident du tout relevé haut la main, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité