Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 avril 2022

3ème partie des Lyrics cards

3ème album, dont je ne vous montrerai pas la pochette tellement je ne l'aime pas ;-) Gestureland, si vous êtes curieux.

C'est personnellement mon album favori, et j'avoue que ce sont mes cartes préférées également ; j'ai d'ailleurs commencé le projet par celles-ci.

DD songs

DD songs0017

DD songs0020

 

Cette magnifique lune est l'oeuvre de mon amie

Aurélie Scrap...

Hello, Oupssss voilà des mois que je ne suis pas passée par ici, facebook et instagram ayant pris le relais de mes publications. Post spécial pour mon December Daily 2018, 24-25 jours pour partager les preparations et l'avant Noël. Alors voici toutes les pages, reste à relater mes journées, en photos, en blabla et en complétant la déco scrap....

http://scraplaflus.canalblog.com

DDsongs (1)

DDsongs (3)

DDsongs (4)

DDsongs (5)

DDsongs (6)

DDsongs (7)

DDsongs (8)

DDsongs (10)

mind of winter0002

A bientôt ! Je scrappe encore beaucoup, simplement la flemme de poster ici, car la dernière fois que j'avais voulu faire un post c'était affreusement lent ;-) Je vois que Canalblog n'a pas beaucoup évolué d'ailleurs, à part devenir payant ;-) 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie production ! Canalblog a toujours des soucis de temps en temps, mais par contre, il n'est pas devenu payant... (ou alors mon petit blog est passé à côté).<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Sacré production, j'aime beaucoup votre nouveau projet, biz
Répondre
A
Superbe projet je suis heureuse d’y voir un petit bout de moi 😜.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité