18 décembre 2011

December Daily J13 à 18

De retour des marchés de Noël d'Alsace où nous avons vécu, Isa et moi, une parenthèse enchantée, je reprends le cours de mon December Daily, qui, vous vous en doutez, s'est bien étoffé avec les quelques 700 photos prises en quelques jours ! Jour 13 : J 14 : J 15 : ayant fait beaucoup de photos, j'ai réalisé des tags pour les insérer  : J16 : J 17 : Beaucoup de photos également, donc j'ai réalisé un petit dépliant : Page du jour  : Ouf, Canalblog semble fonctionner correctement !!!! Je vous... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 19:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

12 décembre 2011

December Daily J10, 11 et 12

J'ai l'impression que le temps s'est accéléré là... depuis samedi, je ne touche pas terre... Samedi j'ai appris une nouvelle extra, et cela a bouleversé mon quotidien... Je cours après le temps depuis, et du coup j'ai zappé mes posts pour le December Daily ! Si vous êtes curieuses, vous trouverez la raison de cette exaltation ! La bonne nouvelle du jour, c'est que Karan m'a reprise dans la DT de Sketchabilites :-) Introducing our new Design Team for our next term January1-March 30th 2012 we have 4 returning... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 22:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2011

December daily J9

Nous avons remonté le carton de décos de Noël de la cave, et monté le sapin ; j'ai sorti quelques décos pour faire de jolies photos ; Dîner en famille avec Marion qui nous a rejoint. Les photos originales, retouchées ici A demain... Déco du sapin, Marché de Noël et Champs Elysées Illuminés .... Bizz
Posté par Speedyvavie à 22:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2011

December daily J8

Journée scrap à la maison, deux pages 30 x 30 et une page pour mon December Daily ; puis achats des derniers (ou presque... ) cadeaux de Noël : A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 21:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2011

December daily J7

Déjà sept jours... ça passe vite finalement ! Pas grand chose à dire pour ce J 7 mais une jolie photo de mon p'tit déj.... A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 10:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
06 décembre 2011

December daily 2011... J6 (déjà ?)

Encore une journée bien remplie, en compagnie de ma jeune amie Maude, avec qui j'ai arpenté les rues de Paris ; j'ai découvert la boutique très bobo Merci ! où j'ai acheté des centaines de tags.... Nous nous sommes dirigées ensuite quartier Opéra, où nous avons dégusté un bon café... y'avait pas Georges... Il pleuvait temps que nous nous sommes réfugiées aux Galeries... et sous la merveilleuse coupole : Nous avons flané devant les vitrines... peu féériques à vrai dire... très... commerciales... et pour finir, nous avons... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 21:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

06 décembre 2011

December daily 2011... J5

J'arrive à faire quelques photos malgré le temps tout moche et gris, malgré la longue... journée de boulot :-) A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 13:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 décembre 2011

December daily J3

Une journée riche comme je les aime, pleine d'énergie malgré le mauvais temps... A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 18:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2011

December Daily 2011 ... c'est parti !

Allez, je commence mon marathon de décembre avec une page par jour ; j'ai l'expérience de l'an passé et je sais qu'il y aura des jours fastes et des jours sans.... Raconter le quotidien, se creuser la tête pour faire LA photo qui marquera la journée, mais aussi raconter des souvenirs d'enfance, pourquoi pas demander à mes filles de raconter LEURS propres souvenirs de Noël... Je vais réaliser mon DD avec le soutien des filles du forum Rendez-Vous Scrap dont voici le logo : Voici donc ma première page, très "light" : Et vous...... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 19:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2011

December daily 2011... prêt !

Ils fleurissent un peu partout depuis que Ali Edwards a donné le départ de son projet 2011 ; j'ai hésité à acheter son kit chez Studio Calico, mais franchement le prix m'a rebuté (quelque chose comme 79 $... pfff... ). J'ai cherché de nombreuses heures un support qui me conviendrait... sans résultat. J'ai pris alors la résolution de faire moi même ma structure ; un carton embossé de chez Prima coupé à 16 x 23 cm ; un autre de récup pour faire la 2ème couverture. Des pages 15 x 22 cm dans des papiers imprimés assortis. Pour les... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 09:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :