16 novembre 2010

Mini album "C'est l'automne à Gally" en duo avec Is@

Pendant ce doux week end, et alors que nos hommes bossaient au jardin... (trop dure la vie des hommes !!!) nous avons réalisé, Is@ et moi, un mini album avec nos photos prises en octobre à la ferme de Gally. Nous sommes parties d'un album Swirlcards (que j'ai reproduit sur papier kraft en le simplifiant un peu - Is@ ayant l'original) et en écoutant de la bonne musique (et en pleurant... lol)  nous avons travaillé chacune notre version. La mienne a été réalisée avec les papiers de la malle à Scrap d'Octobre, des tampons... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 15:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 novembre 2010

Et un mini, un !

Je suis décidemment fan de ce modèle de mini crée par Mumu... J'en suis à mon 3ème tout de même ! Pour les deux ans de Madie Rose, la si jolie petite fille de ma collègue, un album très girly tout de rose et de chocolat ! La couverture... je ne suis pas convaincue par la couverture... dommage. Edit de 13 h : j'ai refait la couverture... Elle me convient mieux. Papiers Kesiart et My Minds'eyes Tampons Aladine, Bloomini et Florilèges Designs. Bonne journée !
Posté par Speedyvavie à 09:41 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2010

Mini album "18 ans"

Un mini album pour les 18 ans de ma filleule Maureen, que nous avons fête dignement samedi dernier. J'ai choisi de reprendre le modèle de Mumu, simple à réaliser et vraiment très sympa ; je l'ai habillé des papiers Crate Paper, Girls Paperie (collection Toil & trouble) et Kaiser Kraft provenant de mon kit de la Malle à Scrap d'Octobre. Tampons Florilèges Design, Kesiart, Hero Arts, In Mi Créations, brad Bo Bunny J'ai réalisé ce projet en écoutant le nouvel album de Grand Corps... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 16:24 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 octobre 2010

Mini album "Entre nous"

Le 2ème opus de ma belle journée d'atelier avec Nathalie Mejdoub et la réalisation de ce bel album recouvert de tissu, et des jolis papiers My Mind's eyes Collection Breaking Free, orné de tampons Kesiart et d'étiquettes Bloomini. Dans la petite pochette j'ai choisi de mettre du journaling : L'album déplié La couverture : et une vue d'au dessus pour admirer le volume : Désolé pour le nombre de photos... mais il le vaut bien non ? Bizz et... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 14:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 octobre 2010

Mini album "Jardins Secrets"

Cet été avec Isa, nous avons visité les Jardins Secrets en Haute Savoie. Un endroit vraiment original, empli de poésie et de fantaisie. Nous avons fait énormément beaucoup de photos, peut être avec l'idée d'en faire un mini (non ? nous ?) et il y a quelques jours j'ai reçu les nouveaux papiers de My Mind's Eye, collection Holly Jolly commandés en prévision des cartes de Noël. J'ai su que c'était ceux là que je voulais utiliser (comme quoi il ne faut pas enfermer les collections pour une occasion particulière !). J'ai traité mes photos... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 14:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Mini album "Galerie de Portraits"

Ah, il est fini ! Après avoir pris beaucoup de plaisir à le réaliser en atelier dimanche avec Scrapanath, dans une ambiance du tonnerre, j'ai pris le temps de le finir tranquilement à la maison, au calme. J'adore son côté "vintage" qui est la caractéristique du scrap de Nathalie, l'association des portraits noir & blanc et tous les petits détails qui font son charme. Vous êtes prêtes ! Il y a quelques photos ! J'ai utilisé notamment pour le finir les derniers tampons... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 15:21 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 septembre 2010

Mini album "Essentiel"

Je vous avais montré mon mini rikiki inspiré par mon amie Karine ; j'en ai réalisé un autre pour maman avec de toutes petites photos de nous pour qu'elle nous emmène avec elle quand elle part en voyage avec Papa. Album réalisé avec les papiers du kit de la Malle à Scrap de septembre. DImensions de l'album : 9 x 8,5 cm plié Dimensions des photos : 4 x 4,5 cm Bizzz
Posté par Speedyvavie à 16:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
11 septembre 2010

Un mini tout rikiki

Un mini album (mini genre 9 x 9 cm) réalisé ce soir, que j'offrirais sans doute à une personne que je verrais beaucoup moins dans quelques semaines, une p'tite personne que je regretterais beaucoup (elle se reconnaîtra si elle passe par ici... ) Réalisé selon un modèle dont je ne connais pas la provenance, reçu en cadeau pour mon anniversaire par Karine. Et un petit coucou à Annabelle et Pascale de l'association Fées Mains d'Asnières sur Seine, que j'ai rencontrées cet après midi et qui tenaient le stand au Forum... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 23:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2010

Ce à quoi je travaillais...

Hé hé petit changement de look pour mon blog, vous me direz ce que vous en pensez OK ! Je garde ma bannière, car c'est celle qui me correspond le plus. Je vous montre un p'tit aperçu de mon "gros" projet de ces derniers jours, mais juste un p'tit bout hein, je ne peux pas plus ! Quelques photos à vous montrer... Passez une bonne journée !
Posté par Speedyvavie à 14:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 août 2010

Mini album "Friends"

C'est en me promenant hier sur le blog de Fredlittlecat que j'ai découvert le très bel album crée par Mumu qui nous offre généreusement sa fiche technique ; j'ai eu très envie de le réaliser, et ce dans la soirée ! J'ai utilisé deux papiers Prima que j'adore, ainsi que la collection Effet Kraft de Mahé (Toga). Place aux images : Merci de votre passage et à bientôt !
Posté par Speedyvavie à 16:39 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :