06 mars 2012

My best friend

Une page sur ma plus vieille amie, amie de toujours, amie fidèle... Une page inspirée par Marinette vue dans un magazine allemand. Bienvenue à Nicole et Winnie, mes nouvelles abonnées.  
Posté par Speedyvavie à 14:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 mars 2012

Nouvelle bannière

Avez vous remarqué ma nouvelle bannière ? Je l'ai réalisé à partir de certaines de mes réalisations, retouchées sous Photoshop, assemblées... bref j'ai fait ma p'tite cuisine. Je sais qu'Eli la trouve bien dans mon style... et vous ? Pff, je viens de reprendre mes cours de Shbam avec mes super profs après une longue interruption, grosse fatigue là ! Bisous :-) et bienvenue à Nicole et Winnie, mes nouvelles abonnées !
Posté par Speedyvavie à 21:51 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 mars 2012

Trois cartes, deux bonnes nouvelles, un film sublime

Le temps gris ne me donne pas bien envie de sortir en ce dimanche, j'en ai profité pour réaliser trois cartes d'anniversaire qui partiront très bientôt et ainsi rattraper mon retard (bouh... honte à moi !) Dénominateurs communs à ces trois cartes.... un fabuleux papier MME, un papillon en scotch de plombier encré, un tampon Florilèges Design...   Les deux bonnes nouvelles ... pour Marion, c'est ok... du moins pour le code ! et pour Léa aussi... oh... elle a juste déposé son dossier aux Beaux Arts, il faut attendre... [Lire la suite]
01 mars 2012

Une petite carte

Des couleurs fruitées pour cette carte qui partira bientôt vers sa destinataire : Bonne journée !
Posté par Speedyvavie à 09:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
29 février 2012

Petite astuce !

Pour créer sans peine une série de photos type "photomaton", j'ai découvert ceci : le site BigHugeLabs, déjà connu pour ses mosaïques (que j'utilise régulièment !) nous propose maintenant ce format ! J'adore ! (surtout quand Picnik fermera son site, ce sera bien pratique !) Vous pouvez facilement imprimer ces photos, en format 10 x 15 ou plus grand ; et pour trouver les couleurs exactes pour scrapper ces photos un peu bariolées (merci le tee shirt, Max !), il y a cela : Cool non ? Bonne soirée !    
Posté par Speedyvavie à 21:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 février 2012

Sketchabilities n° 66

Très inspirée par ce nouveau sketch, j'ai joué avec mon encre de Chine pour faire les taches ; ce joli papier à pois rouge Crate Paper semblait fait pour cette série de photos : Quelques détails : Voici le sketch de Karan : Allez voir la galerie de la DT, il y a de jolies pages ! A bientôt !  
Posté par Speedyvavie à 09:27 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

28 février 2012

SketchBo... kesquesé ?

SketchBo ??? Un nouveau challenge mélant sketch et combo, fallait l'inventer, SmellyKat l'a fait ! :lol:       Et voici mon interprétation... Si vous voulez jouer vous aussi.... Bisous !        
Posté par Speedyvavie à 11:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
28 février 2012

A la façon de ...

A la façon de Finnabair... Une scrapeuse polonaise dont les oeuvres, oui je dis bien les oeuvres, car c'est presque plus que du scrap, c'est un univers, un peu magique, un peu glauque parfois, me fascinent. J'ai hâte qu'elle passe par la France et plus particulièrement par la région parisienne (affaire à suivre...) pour découvrir ses techniques. Mais Carnets de Scrap et plus particulièrement Aurélie (que je découvre à l'occasion) nous a offert un pas à pas qui m'a donné envie de me lancer. Bon... je ne suis pas 100 % satisfaite... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 10:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 février 2012

Kits Variations Créatives

Les kits de mars sont en vente chez Variations Créatives !  Le kit multi-album est scrappé ce mois par Estelle et Lily : Le kit multi-page est scrappé par Fanny : Moi, ils me font de l'oeil... pas vous ??? Bonne journée !  
Posté par Speedyvavie à 09:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 février 2012

Nuts about sketches... dernière page !

Ouf... Je suis venue à bout de mon engagement de six mois pour le blog de sketches Nuts about sketches... et ça n'a pas toujours été facile de respecter les consignes ! Un peu trop de photos pour moi, des sketches trop chargés. Je suis quand même satisfaite de cette dernière page :-) Le sketch : quoi ça ne ressemble pas !!! mais si... tournez le donc d'un quart de tour.... ah ! vous voyez ! Bizzz  
Posté par Speedyvavie à 17:40 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :