Du Scrap....
29 avril 2018

Shooting Photo à NY

29 décembre 2015

J'ai les mains qui me démangent...

Coucou mes fidèles ! Impossible de scrapper en cette période chargée alors que tant de photos m'attendent ! Mon père Noël m'a apporté dans sa super hotte un shooting photo à 6 avec mes filles et leurs chéris respectifs ! Retenu depuis plusieurs semaines,...
22 octobre 2013

Quelques photos ...

Hier j'ai eu le plaisir de faire quelques photos avec Léa qui s'est gentiment prêtée au jeu de mes caprices ; nous avions apporté quelques accessoires (pommes, pommes de pin, bonnet etc...) et la nature nous a prodigué le reste ; j'avais depuis longtemps...
25 mars 2012

Le bonheur est dans le pré...

Titre soufflé par Laure sur FB... Photos prises lors de notre désormais traditionnelle balade des premiers jours du printemps dans le Parc de Bagatelle à Paris... A défaut d'avoir mes filles pour modèles... j'apprends à mon cher époux à réaliser des photos...
8 janvier 2012

Un week end en Baie de Somme

Un week end nature en Baie de Somme chez mon amie Agnès que je connais depuis.... 35 ans ! Nous nous sommes rencontrées au collège, et presque jamais perdues de vue... Un temps doux, pas de pluie, presque du soleil le samedi, et le Parc du Marquenterre...
23 décembre 2011

Joyeux Noël !

Je vous souhaite de passer un doux et chaleureux Noël ! et pour accompagner ce message, quelques unes de mes plus belles photos des marchés de Nöel d'Alsace... Grosses bises !
16 octobre 2011

Belle journée !

Une belle journée d'automne, une envie de marcher dans les feuilles... Nous sommes partis marcher autour du lac inférieur du Bois de Boulogne et j'en ai profité pour faire quelques photos (et DH, gentiment guidé par moi même, en a réussi quelques unes...
18 septembre 2011

Journées du patrimoine

Une bien jolie balade ce matin, dans un Paris encore presque désert... Dans le cadre des Journées du Patrimoine, beaucoup de ministères sont ouverts au public... Nous étions partis pour l'Ambassade d'Italie, rue de Varenne... Devant l'affluence, nous...
13 août 2011

Nouvelle escale

Une nouvelle escale dans nos vacances, en Baie de Somme cette fois... La région des Monts Cauberts La plage du Crotoy Agnès, mon amie depuis 35 ans... Nous nous sommes connues au collège A bientôt ! (sans doute pour du scrap quand même !) Bizz
10 août 2011

Un saut de puce...

Un saut de puce chez moi avant de repartir pour d'autres contrées... moins lointaines cette fois-ci ! Juste le temps de vous montrer quelques photos de notre séjour en Crète, fabuleux, chaud, magique ! Des photos à scrapper en pagaille (plus de 1200 !)...