Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 janvier 2008

Best of Crea Scraplift Page Couture

Un grand challenge pour moi, faire une page couture ! Je ne maîtrise pas trop la machine à coudre, mais j'ai réussi, avec un peu d'aide, à faire ma couture.

tropique

Je vous invite à voter pour moi si vous aimez cette page :

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr/concours/listEditsVotes.html

Papiers Canson et basic Grey, ruban (? - merci Christelle), fleurs Prima et Hero Art, toile de jute, page de livre de récupération vieillie à la Distress Vintage, tag bois (merci Nathalie), cordeline (re-merci Nathalie).

Voici la page originale : scraplift_BOC_31_janvier

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
superbe, j'adore cette page, surtout le choix des couleurs, bravo !
Répondre
P
jolie page , bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité