Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 juillet 2019

Road book Italia

Un mini "Road book" pour un futur voyage en Italie du Sud (Naples, Pompéï, le Vésuve et cap à l'Est vers les Pouilles)

004

008

009

010

012

015

016

019

020

021

J'ai utilisé les beaux papiers de chez L'Encre et l'Image et ceux de Karine - Les tampons viennent de plusieurs marques, Floriglèes Design, Graffiti' girl, Kési'art, L'Encre et l'Image, ChouFlowers
J'ai utlisé les Distress Abandoned Coral, Mustard seed et Mermaid Lagoon pour coller au mieux aux couleurs des papiers.

Quelques détails : 

006

018

023

026

028

 

A bientôt et merci de votre fidélité ! 

signature2

Publicité
Commentaires
P
il est très beau avec de jolies couleurs pimpantes, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Bravo, j'aime (comme d'habitude), quels papiers ont été utilisés? Merci.
Répondre
N
Une jolie idée, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon voyage !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité