Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 février 2008

Première page Album Punta Cana

Maintenant que je suis abonnée à un kit mensuel, je vais devoir utiliser au maximum le matériel que je reçois.

J'ai donc décidé de ressortir mes photos de voyage et je commence donc par notre séjour en République Dominicaine. Nous sommes partis avec mon mari 10 jours dans un hôtel magnifique, en laissant nos filles à mes parents.

Nous avons d'abord été séduit par le parc tropical de l'hôtel.

Punta1

A bientôt pour la suite du voyage...

Publicité
Commentaires
D
jolie page<br /> j'aurais peut etre fait le tour de la page avec un stylo gel blanc<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité