Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 avril 2008

Saveurs de Provence

Une autre page toujours réalisée avec les papiers du kit de la Malle à scrap de mars. Le marché du vieux Nice m'a décidement ravi !

saveur_de_provence

Papiers g.c.d studios, fleur Petaloo, chipboards Adornit, tampon Toga "Vive le printemps", police "Elegant" su le tag tamponné avec un tampon collage Hero Art à la distress Tea Dye

Merci de votre visite et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
tu as très bien assorti ton papier avec tes photos : c' est sublime , j' adore .<br /> bises cathy
Répondre
M
C'est vrai que ce kit de la malle est génial, il va super bien avec tes photos (j'adore toujours "sel de rose"), plus je vois tes pages plus je suis tenté ;)
Répondre
N
elle est supertbe ta page !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 894
Publicité