Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mai 2008

Scrapbooking day chez Cécile

Un très bon moment de convivialité chez Cécile où j'ai réalisé trois pages et une carte :

Une page avec consignes : 5 photos, 3 flipettes, de la peinture -ici de la peinture 3 D - du papier Kraft -les tags- trois ronds de taille différente

preparatifs

Puis une autre pour le plaisir de scrapper :

zen_attitude

Puis une très romantique !

it_s_love

Et enfin une petite carte pour finir l'après midi :

camai1

Photos souvenirs :

cecile6

Stéphanie, Karine, moi même et Cécile

cecile7

Publicité
Commentaires
G
Tes pages sont superbes, particulièrement la première, je trouve.<br /> Bises
Répondre
P
tout ce travail d'un coup ! quant à la page avec 5 photos, chapeau !! je suis incapable d'en mettre plus d'une
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité