Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 mai 2008

Bla bla bla

Après cette interruption sportive et estivale, voici une page réalisée ce soir pour les championnats de Scrap du forum Scrapaddicts ; c'est le dernier round ! : un scraplift

Ma page

bla_bla

Papiers Fancy Pants, tampons et distress pour le bloc en haut à gauche (pas totalement réussi à mon goût)

un titre en bas à la Dymo (mon achat du jour hi hi hi)

bla_bla1

La page d'origine

A demain pour de nouvelles pages ! les mardis "scrap" reprennent !

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore !!<br /> Y'a combien de rounds au championnat ?
Répondre
B
Superbe ta page !!!<br /> J'aime beaucoup les papiers et le Bla bla ...<br /> Bizz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité