Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 mai 2008

Quelle belle surprise !

Voici la magnifique carte reçue hier dans ma BAL de la part d'Isa de Belley !

thank_you

et croyez moi elle est encore + belle en vrai !

Et dans l'enveloppe, il n'y avait pas seulement ce p'tit bonheur, mais en + ça !

mini_givre

le kit complet accompagné de sa fiche technique pour réaliser un mini "givré".... waouh !

22280706

Merci mille fois Isa !

Publicité
Commentaires
A
Jolie cadeau, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !!
Répondre
G
C'est un superbe cadeau... le kit me plait beaucoup.<br /> Bises
Répondre
A
Bravo à l'artiste, tu as été très gâtée mais tu dois le mériter !!!
Répondre
P
et bien quel cadeau ! tu vas pouvoir faire des merveilles avec tout ça
Répondre
M
Quelle belle surprise en effet !<br /> Moi aussi j'ai eu des surprises dans ma bal; le temps de tout prendre en photo et je met ça sur mon blog ;)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité