Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mai 2008

Mini Rêve de Neige

IMG_5003

Vous allez dire que je suis givrée (lol) de rêver de neige à l'approche de l'été ! A qui la faute ! La faute à Isa qui m'a offert ce magnifique Kit avec lequel je me suis régalée ! J'attendais quelques tampons Hero Arts avant de pouvoir le finir et en voici un premier aperçu

IMG_4992

IMG_4993

IMG_4998

IMG_4999

IMG_5001

IMG_5010

IMG_5006

IMG_5007

IMG_5008

IMG_5009

Demain d'autres photos avec une meilleure lumière !

Et merci de vos nombreux commentaires qui m'ont fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
S
oula il est magnifique!!!!!!j'aime beaucoup
Répondre
B
tous tes minis sont superbes !!! coup de coeur pour celui-ci
Répondre
D
Superbe mini. Qu'importe la saison, il met plein de soleil dans les yeux ce mini.
Répondre
N
une vraie petite merveille ! bravo!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
T
c'est superbe !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité