Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 juillet 2008

Page challenge Histoires de Page

Histoires de Pages, qui reste je crois mon magasine de scrap préféré, lance un challenge en ligne mensuel.

Voici le premier : La consigne : Vous devrez réaliser une page sur le thème de l’été, du soleil et des vacances, en combinant, pour vos embellissements, tampons et pages d’un vieux livre.

Moi j'ai fait ça avec mon nouveau tampon Hero Arts, un tampon Teresa Collins bien sympa (détour), une étoile Daisy Bucket et un tampon script Aladine ; papiers Dream Street Papers collection Nancy (trop beaux)

moments

Photo prise l'été dernier sur un port du golfe du Morbihan (le plus beau pays du monde...)

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe, difficile de faire mieux...<br /> <br /> Si j'ai le temps, je vais essayer de faire qqe chose, sans doute moi bien que toi et il me manque les pages de livres!!!<br /> <br /> A+<br /> Sophie
Répondre
L
quelle rapidité, très joli jeu de tampons
Répondre
L
Challenge réussi... et haut la main !!<br /> J'aime bcp ta page, bravo !
Répondre
T
très sympa et très frais...je ne connais pas du tout ce coin...je te souhaite d'être selectionée !
Répondre
S
Vavie .. vous ne saviez pas ? elle est greffée à sa table de scrap !!!!<br /> <br /> encore une belle page !!! j'adore tes tampons ecriture ..;
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité