Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 juillet 2008

200 messages !

Et oui, j'ai atteint avec stupéfaction le nombre de 200 messages postés depuis la création de ce blog ! Il est devenu mon lien priviligié avec vous, une façon de partager notre passion commune.

+ de 7500 visiteurs en huit mois !

La terre entière qui vient me voir ! quel plaisir !

PaysVisiteurs%
France France 71 71 71%
Belgique Belgique 14 14 14%
Portugal Portugal 4 4 4%
Royaume-uni Royaume-uni 4 4 4%
États-unis États-unis 3 3 3%
Polynésie française Polynésie française 3 3 3%
Italie Italie 1 1

1%

Merci à toutes les abonnées à ma newletter, à toutes celles qui me laissent des commentaires et à tous les visiteurs timides qui passent sans écrire un mot !

Pour finir, un joli magazine à feuilleter cet été :

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
ton blog va devenir un deuxième "Version scrap" !!!!<br /> <br /> bravo et je suis bien heureuse de faire partie des 7500 .......<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est un plaisir de te rendre visite !!! continue à nous éblouir !!! bisous
Répondre
F
c'est génial comme cela ça permet de créer des liens parfois les messages. Efectivement je le trouve très bien le hors série. J'ai commençé un des minis déjà . Je n'ai pas pu réssister. Bizzz
Répondre
T
Ben de rien !<br /> Quelle magie, le net...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 115
Publicité