Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 juillet 2008

Une promenade au Parc des Buttes-Chaumont

Cet après midi le temps était clément sur Paris ; nous avons pris le scooter DH et moi pour une découverte d'un parc de la capitale : Le Parc des Buttes-Chaumont.
J'y ai pris quelques beaux clichés et dès ce soir j'ai commencé la réalisation d'un mini.

IMG_6092

IMG_6093_copie

Sans_titre___6

IMG_6046

Et voici la couverture de mon mini

paris1

La suite... bah mardi parce que demain (repas en famille) et lundi (boulot)

A +++

Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment un œil très artistique pour prendre de si jolies photos.<br /> Tu me donnes envie d'essayer.
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite!! ça promet!!
Répondre
S
Je vois que nous avons à faire à une pro de la photo.... elles sont géniales!!! et le mini qui est déjà commencé... bravo
Répondre
M
C'est tellement magique de découvrir des endroits comme celui ci qui nous font voir que finalement pas la peine d'aller au bout du monde pour voir des choses superbes, tu vas t'éclater sur ce mini je le sens ;)
Répondre
P
Ca promet de donner un joli mini! la phot de la balancelle est superbe!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité