Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 juillet 2008

Carte pour une naissance

J'ai flashé sur le modèle de carte de "lapenelopedu54" dans le HS Esprit Scrapbooking. Et une naissance dans mon entourage m'a fait réalisée celle ci ! Bon d'accord, le petit bonhomme Magnolia est un peu habillé en hiver, mais je n'avais que lui sous la main ! Le petit s'appelle Fabio et ses parents et sa petite soeur Elisa (que vous connaissez déjà) sont très heureux.

cajuillet8

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta carte !!! toute mimi !!!<br /> Bises
Répondre
L
je suis très flattée, merci beaucoup et ta carte est top.
Répondre
T
tout simplement superbe. J'adore les couleurs utilisées, c'est une gamme que j'aime bcp !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité