Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 juillet 2008

I have a dream tonight

J'ai eu une idée cette nuit... Rien de très original mais...voilà ... Ca me ferait plaisir de recevoir de votre part une fiche en forme de tag que je pourrais mettre là dedans...

IMG_6163

IMG_6160

IMG_6161

IMG_6166

Format du tag :

IMG_6167

IMG_6168

Dimensions : 8 cm x 10 cm environ

Envoyez moi un MP vavie2003@orange.fr pour que je vous donne mon adresse

En retour, il y aura des cartes pour les anniversaires, des p'tites attentions, j'adore faire des surprises !

Remplissez ma boite !!! (en + c'est bientôt mon anniversaire.... mardi prochain très exactement)

Biz à toutes !

Publicité
Commentaires
T
bon, je suis encore en vacances là (je squatte l'ordi de belle maman !) mais dès que je rentre, je m'y mets ! faut juste que tu programmes un mail pour moi qui arrive le 18 aout...ty peux faire ça ??? Bisous tout plein.
Répondre
M
Super idée, je te fais ça dès cet aprem ;)
Répondre
G
Superbe boite... nous n'avons plus qu'à nous appliquer à te la remplir. Bises
Répondre
M
ah ! désolé la taille est indiquée et en plus tu l'a photographié sur un tapis gradué ! bisous
Répondre
M
Sympa ta boite Vavie, je suis dans les boites aussi avec Margot en ce moment, on fait du serviettage. Oui donc quelle taille et une photo de nous que tu veux ?
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité